Faucigny Glières est un territoire regroupant 7 communes situé entre montagnes et vallées.

En vallée se situe les communes d’Ayze (Ayse), Bonneville, Contamine-sur Arve, Marignier et Vougy.

En montagne vous retrouverez les communes de Brison et de Petit-Bornand-les-Glières.

Faucigny Glières au printemps, en été et en automne, est un vrai terrain de jeu pour les amoureux de la nature avec des espaces protégés offrant de nombreuses activités comme la randonnée, le vélo…

En savoir plus sur les activités

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’hiver, c’est deux domaines nordiques, avec le Plateau de Solaison et le Plateau des Glières (l’un des premiers domaine nordique de Haute-Savoie) tous deux vous proposent de chausser les skis et les raquettes. Sensations et émotions garanties au cœur d’espaces naturels protégés !

En savoir plus sur nos domaines nordiques

Toute l’année son terroir de qualité vous offre de belles découvertes avec le vin d’Ayze AOC unique au monde puisque issue d’un cépage spécifiquement cultivé sur nos terres : le Gringet. Profitez également de la présence de producteurs de miel, de confiture…

Que serait la Haute Savoie sans producteurs de fromage ? Tomme, reblochon, crottins de chèvre…tous les amateurs de bons fromages y trouveront leur bonheur !

Ne partez pas d’ici sans avoir goûter la spécialité locale : « Les beignets de pommes de terre », ne vous fiez pas à leur nom si commun, c’est bien ici que l’on mange les meilleurs !

En savoir plus